Municipio Luxury Suite - Naples

$$$$|Voir sur la carteNaples, Italie|
Municipio Luxury Suite - Naples
Description

Situé à une distance de 2 km de l'église San Giovanni a Carbonara, Municipio Luxury Suite Naples offre un coffre-fort et des services de sécurité 24/24. Un stockage des bagages et un restaurant sont disponibles pour votre confort dans l'hôtel, situé dans le voisinage de "Molo Beverello" à Naples.

Situé à moins de 6 minutes à pied de la Place du Plébiscite, la maison d'hôtes se trouve à une courte distance de boutiques telles que Piazza del Gesù Nuovo. Les sites religieux de la région comprennent le Musée de la Chapelle Sansevero (à 1 km) et l'église Saint-Anne-des-Lombards (à 1,1 km). Explorez les sites historiques de Naples en commençant par Castel dell'Ovo, qui est situé dans une zone de 1 km.

La Municipio, située à 250 mètres de Municipio Luxury Suite, offre une connexion rapide vers tous les quartiers de Naples.

Les chambres anti-allergènes de Municipio Luxury Suite sont dotées des fenêtres insonorisées, et comprennent une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Equipées d'un bureau, les chambres disposent également d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière. Dotées d'un bidet, d'une toilette séparée et d'une douche, les salles de bains sont également équipées d'un sèche-cheveux et d'un bonnet de douche.

Municipio Luxury Suite Naples propose le petit-déjeuner au restaurant. Vous pourrez déguster des plats de cuisine italienne au restaurant Tortor House qui se trouve non loin de cette propriété.

Une journée de soins peut inclure un jacuzzi et un sauna.

Parking public possible sur place (une réservation peut être nécessaire) ; le tarif est EUR 25 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Langues

Suite
  • Sauna
Montrer 1 autres types de chambreMoins

Wi-fi gratuit dans les chambres

EUR 25 par jour

• Sauna
  • Jacuzzi

• Vue du paysage

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Mini-bar

McDonald's
Bellillo

Commentaires sur Municipio Luxury Suite

Très bien situé pour visiter les environs de Naples! À quelques pas du port et près d'une station de métro, de Naples historique, etc. Nous avons séjourné pendant quelques jours et avons été surclassés au milieu de notre séjour, ce qui était génial car nous voulions des lits séparés. La chambre était moderne, calme et propre, offrant une belle vue depuis le balcon. De plus, nous avons apprécié les 4 boissons offertes. Fortunata était sympathique, arrangeante et nous a donné de bons conseils pour les restaurants et le petit-déjeuner. Je recommande totalement!

Je recommande totalement.

Emmanuel France,

Très bien situé, propre, confortable, accueil chaleureux, bons conseils, cafés gratuits.

Rien.

Jacques France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement en plein centre-ville pour Noël. L'emplacement était parfait pour explorer les environs de Naples, comme Pompéi et la côte amalfitaine. J'ai adoré la proximité du quartier des marins, de Toledo et de Santa Chiara. De plus, l'hôtel était situé dans une ruelle calme, ce qui garantissait des nuits tranquilles. Je recommande vivement le restaurant "Stritt Stritt" juste en bas de l'immeuble.

J'ai rencontré quelques petits désagréments lors de mon séjour. L'endroit était légèrement difficile à trouver, avec un sex shop à côté de l'entrée qui n'inspirait pas vraiment confiance.

J'ai bien profité du jacuzzi et du sauna, comme si c'était mon palace privé. L'aéroport était quasiment si proche que j'aurais pu m'y rendre à pied. Et petit bonus, j'ai pu surfer sur le net grâce au WiFi gratuit.

Et bien sûr, je ne me retrouve jamais avec une insuffisance de WiFi pendant mes vacances dans cet hôtel. Quelle déception.

Hubert France,

Je recommande Municipio Luxury Suite ! J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. J'y suis resté pendant quelques jours pour prendre le ferry tôt le matin. L'emplacement est parfait, à seulement quelques minutes à pied du port. La chambre était très agréable, propre et fonctionnelle. La literie était confortable et j'ai bien dormi. De plus, Fortunata, la propriétaire, était sympathique et donnait de bons conseils sur les restaurants et les endroits où prendre le petit-déjeuner.

Municipio Luxury Suite : Les meilleurs aspects. L'emplacement idéal pour visiter cette ville, à proximité du port et du métro. Des restaurants de qualité entourent cet établissement. Propreté et confort des lits impeccables. Personnel serviable et disponible.

Rien, pas de plaintes du tout.

Michel France,

Nous avons séjourné à la Municipio Luxury Suite pendant quelques jours et nous avons été très satisfaits de notre expérience. La chambre était agréable, propre et fonctionnelle, avec une literie confortable qui nous a permis de bien dormir. L'emplacement était idéal, à seulement quelques minutes à pied du port, ce qui était parfait pour notre voyage en ferry. De plus, le propriétaire, Fortunata, était sympathique, arrangeante et nous a donné de bons conseils pour trouver de bons endroits où manger ou prendre le petit-déjeuner. Nous avons également apprécié les petits plus tels que le café Nespresso, le minibar inclus, Netflix sur la télévision et les produits de douche de grande qualité d'Occitane.

Je recommande vivement la Municipio Luxury Suite.

René France,

J'ai adoré me prélasser dans le jacuzzi et le sauna de ce super hôtel. L'aéroport est tout proche et j'ai pu profiter de la connexion WiFi gratuite.

Ah, c'est tellement amusant de ne pas avoir pu dormir à cause du bruit des clients et de l'absence d'insonorisation.

J'ai pu me détendre dans le jacuzzi et le sauna, top pour me relaxer après mes aventures. L'aéroport était assez proche, pratique pour mon départ. Et j'ai adoré pouvoir me connecter gratuitement à WiFi, même si je suis sûre que mes chats me manquaient plus qu'ils ne me manquent à moi !

Ah oui, et puis j'ai totalement adoré comment j'ai dû me débrouiller pour trouver l'hôtel, c'était comme un jeu de piste !

Annick France,

Nous avons passé un excellent séjour à la suite de luxe Municipio ! La chambre était grande, propre et bien équipée avec des produits de beauté de la marque L'Occitane, un vrai plaisir supplémentaire. L'équipe était facilement joignable via WhatsApp, même tard le soir. La localisation de la suite était idéale, proche de la Via Toledo et de nombreuses attractions telles que le château royal et le ferry pour Capri. De plus, il y avait de bons restaurants à quelques mètres seulement, comme Bellilo et Trattoria Lazzare. Nous recommandons vivement cet endroit charmant et confortable.

Tout était fantastique ! 😊

Robert France,

J'ai récemment séjourné à Municipio Luxury Suite à Naples et j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux du personnel. L'emplacement est idéal, à proximité du métro et des sites touristiques. Les chambres étaient propres, confortables et bien insonorisées, ce qui m'a permis de passer des nuits paisibles. De plus, la vue depuis le balcon était magnifique. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel pour un séjour agréable à Naples.

Bernard France,
    5.6

Je retourne toujours à cet endroit confortable avec tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi gratuit dans les chambres, stockage des bagages, salle de vestiaire, sécurité 24h/24, boisson de bienvenue, jacuzzi. Le personnel sympathique m'a même aidé à retrouver ma boucle d'oreille perdue lors de ma première visite. Je reviendrai pour un autre voyage.

Raymond France,

Super emplacement près du port, de la station de métro et de Naples historique. Chambre calme, moderne et bien équipée. Accueil chaleureux et accompagnement tout au long du séjour. Personnel disponible et à l’écoute. Proximité avec toutes les attractions de Naples.

Je me suis sentie très bien accueillie, pas d'ennuis.

Georges France,

Accueil chaleureux de Fortuna, qui a pris contact avec moi la veille pour connaître notre heure d’arrivée et nous donner des explications sur l’hôtel. Les chambres étaient prêtes dès notre arrivée en fin de matinée. Fortuna nous a également prodigué de bons conseils pour nos déplacements et visites. Propreté impeccable, grand confort et calme absolu. L'emplacement est vraiment idéal pour découvrir Naples.

Laure France,

Emplacement TOP! Restos, magasins, marchés et bus hop-on hop-off juste à côté. Suite fantastique. Lits super confortables, smart TV avec Netflix. Magnifique salle de bains avec shampooing, conditionneur, savon et lotion pour le corps de qualité. Vue magnifique depuis les balcons. We loved it!

FAQ concernant Municipio Luxury Suite

Quelle est la distance entre Municipio Luxury Suite et le centre-ville de Naples ?
Le centre-ville de Naples est accessible à 5 minutes de marche de Municipio Luxury Suite.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Municipio Luxury Suite à Naples ?
Vous pourrez visiter les sites les plus connus, tels que la Église du Gesù Nuovo de Naples et Biblioteca nazionale Vittorio Emanuele III, situés respectivement à 16 et 6 minutes de marche de l'hôtel Municipio Luxury Suite à Naples.
Y a-t-il un endroit où manger près de l'hôtel Municipio Luxury Suite à Naples ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans un bar Tortor House, qui sert des plats italiens à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel Municipio Luxury Suite à Naples.
À quelle heure puis-je partir de la propriété à Naples ?
Vous pouvez quitter la propriété à Naples de 01:00 jusqu'à 11:00.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Naples ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Naples commencent à 229€.
Quels types de chambres offre l'hôtel Municipio Luxury Suite à Naples ?
Des chambres telles que Suite Lit King-Size, Chambre Lit King-Size et Chambre Lit Queen-Size sont disponibles à l'hôtel Municipio Luxury Suite à Naples.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Municipio Luxury Suite à Naples ?
Toutes les chambres de l'hôtel Municipio Luxury Suite à Naples disposent d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière ainsi que d'un coffre-fort et d'un coffre personnel, certaines d'entre elles sont dotées d'un canapé.
Le personnel de la propriété à Naples parle-t-il des langues étrangères ?
Le personnel de la propriété à Naples vous aidera en anglais, espagnol et italien.
Quelles sont les options de spa disponibles à l'hôtel Municipio Luxury Suite à Naples ?
L'hôtel Municipio Luxury Suite à Naples offre un jacuzzi et un sauna.